Le Coon Episode 1302 FR
/ Partager sur facebook /Episode Le Coon en français :
Résumé :
Cartman décide de déjouer les plans machiavéliques des criminels de South Park. Il devient alors un super-héros de la nuit, le Coon, et tente de déjouer le crime. Mais un jour, un nouveau super-héros, Mystérion, fait son apparition et reçoit l’attention et l’admiration de la population, ce que le Coon n’avait jamais eu et pourtant tant désiré.
Pour continuer à rester le seul vrai super-héros de la ville, le Coon va tenter de démasquer Mysterion, mais pour cela, il devra s’allier à son pire ennemi, le professeur Chaos, et à son terrible assistant, le général Désolation….

(323 vote(s), moyenne : 4,55 sur 5) - 
21 septembre 2009 à 0:19
c moi ou le son est vraiment merdique?
21 septembre 2009 à 0:55
Masi c’est qui en faite se « Misterion » lol ?
21 septembre 2009 à 7:17
c’est le premier épisodes que je regarde aujourd’hui et j’ai dépassé la limite
21 septembre 2009 à 11:44
Vraiment mieux en VO, celui-là.
La voix du Professeur Chaos est pas terrible…
21 septembre 2009 à 13:30
pas mal pas mal le son est bof mais splendide épisode
21 septembre 2009 à 14:59
mouais bof pas super mais bon dans toutes les saisons c’est comme sa y a au moins le quart des épisodes qui sont décevants ^^
21 septembre 2009 à 15:27
oh non meme en francais on peut pas savoir qui c’est ca me fais ch*** mé une chose est sur c’est sois stan,craig,clyde,kevin ou kenny. J’adore le retour du professeur chaos et du general desolation il est trop parfait cet episode mé j’espere qu’un jour on sera qui est mysterion. Mé c’est vrai que le son est nul si vous pouviez changer ca se serait cool.
21 septembre 2009 à 17:17
a mon avis c’est kenny la voix de misterion ressemble pas a stan ou craig ect… kenny on connnais pas sa voix on entend juste des bruit deriere sont manteau donc sa pe etre lui^^
21 septembre 2009 à 22:09
moi je trouve que la voix de mystérion est plus adulte que les enfant de south park
21 septembre 2009 à 22:49
Oui, on entend la voie de Kenny dans l’épisode « Les jeffersons » on voie dailleur son visage sauf ses yeux.
21 septembre 2009 à 23:21
C’est Kenny !
Rappelez vous, quand l’épisode est porté sur lui, il ne meurt pas ! Et là il n’est pas mort ! Et puis Ryusaru a raison, on ne connait pas sa voix !
22 septembre 2009 à 0:09
on connait la voix de kenny, regarder south park le film avant de dire des betises !
22 septembre 2009 à 0:49
Moi j’aurais plutot pensé à Clyde perso !
22 septembre 2009 à 1:51
Les gens, c’est Clyde.. a un moment y dors dans la classe, et si vous ecoutez bien la première conversation entre Le Coon et Myterion, Le Coon dis: Kyle, Stan, Clyde et Craig, on es d’accord. Et à la fin, Eric dis: « Aha, je savais que c’était toi, je l’es même dis » ( à quelques mots près ). On sait que c’est pas Craig a cause de la voix,ni Kyle pcq Mysterion demande a Kyle de l’aider. y reste Stan, Clyde et Kenny si vous voulez.. Stan parle du nez, or Mysterion parle normalement, donc pas Stan non plus. On peut croire Kenny pcq son nom et logo peuvent faire reference au fait qu’on le vois jamais de face en « entier » dans les épisodes normaux.. Sauf dans « les Super meilleurs potes » (il a pas de cheuveux) ou dans « les poux » (de dos) et dans « les Jeffersons ». Donc c’est possible que les créateurs cherchent à nous berner. Mais comme plusieurs indices laisse entendre que c’est Clyde, bah jusqu’a preuve du contraire.. enfin voila Clyde declarer coupable
22 septembre 2009 à 1:55
Suis d’accord avec French_Kiwi
22 septembre 2009 à 2:13
Je vous avoue que j’ai une autre théorie.. Quand Mysterion utilise les petards, Le Coon dis: Eh! les pétards sont interdits! c’est illégale etc.. Et le seul qui a le plus de facilité d’en avoir c’est Stan, souvenez vous de l’épisode: « L’été ça craint », Son oncle Jimbo lui rapporte une putain de fusée. Donc, il serais finalement possible que Stan serait (maigre chance mais bon) Mysterion. Parce que il peuvent déguiser leur voix aussi. Et Mysterion porte des gants, donc malgré que Cartman a senti les mains de Stan, il aurait pas pu sentir l’odeur des pétards.. De +, Kenny es trop pauvre pour acheter des pétards et aucun moyen qu’il s’en fournisse, ni le costume d’ailleurs.. Sinon il aurait demander a quelqu’un, donc ça n’a pas de sens que ça soit Kenny.. Voila, a vous de voir quel théorie vous convient le mieux.. Si je trouve autre chose, jvous previens =)
Ah si, edit de dernière minute: Sur le costume yas un « M ».. comme mysterion ou Marsh!! et dans l’épisode « Le caca dans l’urinoir » (mon préféré ^^), Stan était le coupable mais on aurait jamais soupçonner.. Et dans le garage de Prof. Chaos, y dis que Mysterion pourrait etre Kyle OU Stan.. voila voila
22 septembre 2009 à 2:14
Merci Kikou Park =)
22 septembre 2009 à 6:12
Dure a dire si c’est Stan ou Clyde, jcrois un peut plus en la théorie de french kiwi vue le fait qu.il dort pendent le cour
c’est épisonde est vraiment génial, inspiré de Batman The dark knight je crois bien, la facon d’agir de mysterion rappelle celle de batman dans ce film
j’ai adorer le retour du Professeur Chaos et de Général désolation, meme que je trouverais sa bon, un dessin animé de super héro avec des jeunes qui vont a l’école lolll
22 septembre 2009 à 6:58
Mais vous etes conl ou quoi c’est kenny
cartman dit a la fin je savais que c’etait toi je l’ai meme dit l’autre jour
et il y a qu’a kenny qu’il dit en face c’est toi le coon !!entre 11 minutes et 13 minutes et regardez bien quand wendy dit c’est peut etre une fille kenny n’a pas le meme reagard que les autres
dites moi merci demain lool
22 septembre 2009 à 7:00
et dites moi pas nan il a dit clyde craig sur le toit a la premiere vu de mysterion non il suspect tant dit que dans l’ecole il affirme et montre du doigt kenny oui c’est toi le coon !!
22 septembre 2009 à 16:08
Putain de merde ! C’est incrolyable à l’heure que vous écrivez ces comm’s ! Autour de 2h du mat’ ! Personne ne dort parmi ces fan de South Park ?! Et d’autre qui se lève méga tôt pour aller sur ce site ! On voit bien qui sont les fanatiques !
22 septembre 2009 à 16:16
Ha ouais ! Vous avez tous raison, c’est bel et bien Clyde, parce qu’on le voit qu’il a pas dormi de la nuit à la 00:05:09, on peut donc insinuer qu’il est sorti la nuit dernière comme héro, sans que Cartman l’aie encore croisé.
22 septembre 2009 à 16:57
Oui mais Cartman sort toute les nuits et pourtant il est pas fatigué
22 septembre 2009 à 21:23
MDR les gens, ca se trouve c’est personne, les auteurs ont fait ca car il savaient qu’on chercherai mais en meme temps on s’en fous, ca sert a quoi de chercher ? on aura jamais la reponse et surtout, c’est un autre personnage parmis tant d’autre …
22 septembre 2009 à 23:36
Ce que vous avez pas compris, c’est que même les créateur de lépisode ne savent pas qui est mistérion, c’est pour sa qu’a la fin on ne sait pas qui sait, en fait ils nous font douter sur qui est mistérion et a la fin, ils nous baisent en nous disant qu’en faite c’est personne, mais sa, vous l’avez pas compris ( apart aspyre
)
23 septembre 2009 à 4:45
euh remijordane on sen doute un peu que c’est fait exprés ^^
chacun pense ce qu’il veut
pour moi c’est kenny c’est tout
point final lool
Parcontre je comprend pas ceux qui s’acharne sur la voix
je vois pas le rapport mysterion se cache donc il doit cacher sa voix
sinon cartman l’aurait reconnu depuis le debut mdr
23 septembre 2009 à 4:51
ps:clyde a le droit de dormir rhhho
il dort bien effectivement mais ca c avant que mysterion apparait
23 septembre 2009 à 8:29
mysterion c kenny j’en suis sur parceque quon voit pas sont visage c quand il a ouvert son masque et il l’a mème psa parler et en plus Garison il la dit que c nu èléve de sa classe
23 septembre 2009 à 8:31
mais nn clyde et trop con pour que sa soit lui mysterion
23 septembre 2009 à 8:33
kenny a mis son slype au dessus de son pantalon ya que les pauvres qui font et vous croyer que stan aurait fait sa
23 septembre 2009 à 16:48
c Kenny , car il montre son visage et ne donne pas son nom pour ne pas que l’on sache qui c .. si sa avait ete qqu d’autres ils auraient dit son nom
!
23 septembre 2009 à 17:04
Mais personne ne sait qui est mysterion ! Les auteur ont fais ca juste pour que vous cherchier alors que il n’y a pas de reponse ie nsur il ya des hypotese mais leur but c’est réalisé : que tout le monde cherche qui est mysterion grace aux divers indice de l’episode alors que l’ont aura jamais la reponse ^^
24 septembre 2009 à 23:12
Prout ?
25 septembre 2009 à 4:45
Commentaire 32 tu sors
moi je sais qui est mysterion
25 septembre 2009 à 4:49
faut repeter 100 000 fois ou quoi?
on le sait que les producteurs on fait expres
oui on sera jamais c’est qui a chacun de choisir son personnage justement
coup de tete dans leur tete a ces counards!!
25 septembre 2009 à 16:46
c’est de la merde cet episode
25 septembre 2009 à 17:45
Vous pouvez pas apprecier l’episode au lieu de faire des debats a la con ?
25 septembre 2009 à 18:45
vous dites que c clyde mais il avait tous envie de dormir
25 septembre 2009 à 21:36
Oui comm’ 38, mais il y a eu gros plan sur Clyde.
Bon, ici c’est fait pour apprécier et critiquer les épisodes, pas pour des blablas complétement inutile !!! >:-(
25 septembre 2009 à 21:43
Ha oui, juste pour dire : J’aime bien South park, mais la série « les Griffins » est beaucoup plus drôle, trop drôle putain !
25 septembre 2009 à 22:25
en faite mysterion c’est craig car quand mysterion rencontre cartman cartman dit c’est craig,c’est kyle et comme kyle trouve que se deguiser pour sortir la nuit est un truc de fiotte donc c’est forcément craig pck quand il enleve son masque cartman dit « ah c’est toi je le savais je l’avais dit »
26 septembre 2009 à 11:40
VOUS COMPRENEZ RIEN OU KOI? POURKOI ILS ORAI DI KI C IORAI PLU DE SUSPENCE REFLECHISSEZ UN PEU!!!!!
26 septembre 2009 à 15:02
ca trou lcu
27 septembre 2009 à 14:17
timmy timmy timmy ti-timmy: timmy!!!!!!!!!!
27 septembre 2009 à 19:36
moi je dis kenny parce que eric alias coon c comme cartman et kenny son nom de famille c’est maccormick, maccormick comme mysterion….
28 septembre 2009 à 19:38
en fait je pense que les créateurs de south park nous laisse comme sa parce que eux meme on pas pensé a ki faire juste un de la classe mais sa pourait etre tous
28 septembre 2009 à 20:53
sa peut etre aussi M Marsh c craig et personne d’autre ok
29 septembre 2009 à 17:35
moi je dis que c’est stan psk c’est vrai que dans le colorado les petards sont interdit il ya que jimbo qui peut apporter des petards a son neveu.
trop marrant x-jon ton commentaire sur ceux qui se reveille a 5h pour aller sur le site ou qui vont dormir a 3h, bah c’est ca d’etre fan
bon heu ce qui pensent que ca peut pas etre kenny vous avez du louper plein d’episodes je pense, 1 kenny s’achete 2 costumes different dans south park est gay, 2 il s’achete 1 psp, 3 il a 1 ordinateur et le jeu world of warcraft et ca m’etonerait qu’il l’ai trouvé dans une poubelle, 4 il a une batterie dans l’episode rock chretien, etc…
oué anonyme t’a raison en fait je voulais donner raison a mystérion mé t’as raison sa peut etre M Marsh C craig etc… mé bon moi je dis que c’est soi stan soi kenny environ 49% pour kenny et 51% pour stan. excellent cet epsiode
29 septembre 2009 à 17:37
hé juste mystérion c’est Mccormick et non maccormick
c’est juste psk c’est mon perso preferé et je suis un peu accro
29 septembre 2009 à 18:02
lamii quel difference –’
29 septembre 2009 à 23:07
cet épisode il était trop bien, mais c’est trop con qu’on puisse pas savoir à la fin qui est Mystérion!
1 octobre 2009 à 2:03
vraiment compliquer les créteur sont vraiment intelligent et nous casse la tete !^^
2 octobre 2009 à 22:11
bonjour ton site est super mai ya un probleme 412 – CM1 les image et le son est tre decaler
3 octobre 2009 à 19:04
au début l’épisode je l’aimais pas trop mais je m’y suis habituée et maintenant je l’aime beaucoup
3 octobre 2009 à 22:02
Pour les gens qui on pa vu ou pas compris les videos d’introductions dans la saison 1, les créateurs disent a un moments: en regardant les videos plusieurs fois, y a tjs un nouveau detail ki apparai et ki aide a mieux comprendre chaque episodes. jai vu tout les episodes en vo et vf au minimum 5 fois pour certains et mm +, pleins d’erreur de traductions par exemple dans certains episodes, ce ki es normal, mai ca empeche la comprehension total des episodes. donc, tan ke vou avez pa déceler chaque détail, vou aurez peu de chances de trouver les réponses. voila c tou. je di pa ke je sui mieu placé pour savoir ki es mysterion malgré les hypotheses ke jai poster mai etan franco americain, jai une grande facilité ac la comprehension d’expressions non traduisible. et pour le coup je me permets de dire ke certaine traduction eloigne des points important du dénouement des episodes.. c tou
4 octobre 2009 à 15:10
moi je pense que ses kenny parceque on on j’amais la tete entier sauf dans L’épisode chez les jefferson
4 octobre 2009 à 21:36
Pourquoi pas Damien ?Il se cache pour ne pas le reconnaitre puisqu’il est gentil
5 octobre 2009 à 17:57
ct surement kenny cartman disait l’avoir accusé « l’autre jour » et c’était kenni qui c’était fait accusé près des casiers en plus on connais pas sa vrai voix.
5 octobre 2009 à 18:08
ecoutez moi je pense comme vous ceux qui dise que c’est kenny mé votre theorie sur on connait pas sa voix, son visage etc… c’est faux. les createurs ont pensé aux gens qu’on vu le film et dans le film on voit son visage et on entand sa voix.
5 octobre 2009 à 20:41
Super épisode
remarque stan a deja copié la voix de Cartman dans le cycle du caca je crois bien : Ils font un dessin animé sur Noel pour ramener l’esprit de la fete (cartman les emmerde et stan remplace sa voix) c’est peut etre qqch … ca montre que Stan peut changer sa voix assez facilement ^^
6 octobre 2009 à 18:21
oué ta raison moi je suis pour kenny et stan mé aprés avoir lu ton commentaire je pense que c’est stan psk kenny a une voix aigu un peu comme kyle pis stan une voix assez grave.
8 octobre 2009 à 0:24
Super débat en tout cas!
L’épisode était très chiant.
10 octobre 2009 à 13:46
bon laissez moi faire
10 octobre 2009 à 14:07
bon alors dapres ce que je voit il sagit de kenny
je vais vous donner les indices :
kenny:ca peut etre kenny car on le voit jamais en integralité dans la serie(je veux dire jamais sans sa capuche ou un autre truc)et beh lhabit de mysterion a remplacé l’habit de kenny
ensuite mysterion va voir kyle et lui dit quil a besoin car cest le plus intelligent de la classe et comme ils sont meilleurs amis cest normal quil dit ca.ensuite le costume cest bien le genre a kenny de sabilller avec un slip pourri comme il est povre.
mais par rapport a la voix je pense que cest klyde mais ne vous mefier pas de la voix
10 octobre 2009 à 14:25
a oui 3 autres indices pr kenny
Au debut,lorsque cartam parle a stan,kyle et kenny.kenny est le seul qui parle pas ca veut dire qui le cache.
et puis si les createurs veulent cacher la personne ils auraient pris kenny c est logique!
Puis pr les petards,on dit tous que c stan car dans lété ca craint il a des petars facilement grace a jimbo.
Mais vous avez oublié aussi que dans Volcano,jimbo adore kenny donc il a pu en avoir facilement.
11 octobre 2009 à 20:04
Ca se trouve c’est kévin (le fils de méphisto) x’DDDD
12 octobre 2009 à 20:53
oué stanman ta raison pour les petards.
13 octobre 2009 à 18:45
Si a se trouve les createurs font faire dans une saison avenir un episode pour dire qui c’est si ont pas d’imagination
Tres bon episode !
16 octobre 2009 à 0:38
regarder stan comme il ecouter cartman lors de son exposé quand tout le monde dormait en classe (vous allez me dire mé butters et red le regarder aussi mé on sais ke c’est pas red ni butters) donc mysterion est stan marsh.
16 octobre 2009 à 7:14
Pour ma part je doit dire que tout vos arguments sont très convaincant. Mais il certain que seul cet épisode peut nous dévoiler les indices.Selon moi c sur que c kenny, lorsque cartman parle aux trois autres à l’arrêt de bus il fini la scene en disant kenny? ce qui est tres louche et inutile au déroulement de l’histoire.De plus, cartman dit a la fin qu’il avait dit a Mystérion qui il était or, la seule personne que cartman accuse directement dans tout l’épisode c kenny. Voilà je vois rien à ajouter de plus.
16 octobre 2009 à 7:16
en passant, moi j’écrit du canada, ya 6 heures de décalage sur le temps inscrit.
20 octobre 2009 à 23:46
Et si vous trouvez la réponse, que se passe-t-il ? rien … ben cherchez encore, ca me fait bien rire
22 octobre 2009 à 11:34
c’est kenny point apres c chaqun a son opignon je suis meme pa sur ke les createurs le sache ^^
23 octobre 2009 à 0:47
moi oerso je penszn keni 1-i mes son blouson a l’enver2-i mes son slip par dessu et comme vous le diser on le voi jammai intégralemen bon je me couche
23 octobre 2009 à 0:49
dsl pour les faut je re fais le débu je pensse que c’est keni
23 octobre 2009 à 17:30
sa dechir c tros bien je le metrer dans le top acoter de mak love world of warcraft fiskit le truc de batonnet en gros et wft
23 octobre 2009 à 17:37
et apropo de mysterio jai regarder l espesode une dizaine de fois s sur stan peutetre claid m kenni vou ete fou kenni est vachement plus mature et a beaucoup moin de preuve ke stan et en plus cartman naver pas pronnon cer son prenom
25 octobre 2009 à 0:14
Vous me faite marrer…..
Bon courage pour votre 11eme visionage image par image.
26 octobre 2009 à 15:09
Mais vous avez pas compris qu’on saura jamais qui est mystérion? Ceci dit, la plupart de vos indices et théories sont cohérentes. Mais j’en ai une autre. Pour moi, il n y a pas qu’un seul mystérion. Je crois qu’ils sont deux et que l’un est un garçon, l’autre est une fille.
Pour la théorie des pétards et de l’initiale M, je pourrais confirmer que le premier mystérion est Stan parce qu’il est le seul à pouvoir s’en procurer grâce à Jimbo. Ensuite, pour des questions de partage de sommeil et qu’on évite de le soupçonner, il a une complice qui ne pourrait être autre que Wendy qui masque sa voix (comme le fait Batman et Spider-man à l’aide de son masque) parce que en disant que mystérion pourrait être une fille, elle pourrait dire implicitement qu’elle l’une des deux mystérion si jamais c’est Stan et qu’elle ait accepté d’être sa complice parce c’est sa copine et qu’ils veulent s’entraider.
26 octobre 2009 à 15:13
Autre chose, si ils sont bien deux. Ca veut dire que Cartman ne sait pas qu’il peut encore avoir du boulot si jamais le deuxième mystérion est toujours en liberté ou bien le premier mystérion a demandé au deuxième mystérion de s’arrêter après son arrestation pour éviter que l’autre ne soit aussi arrêté.
27 octobre 2009 à 23:25
moi j’pense que meme les créateurs ne savent pas concrètement qui est le coon. ils aiment ce genre de jeu.
souvenez vous pour savoir qui était le pere de cartman, les créateurs nous ont berné pendant 3 épisodes pour en arriver a la réponse ridicule que c’était sa mère!!! j’pense pas que ca serve a grand chose de deviner. c’est ca aussi qui est bon dans south park
29 octobre 2009 à 9:12
c ta mere mystérion xD
29 octobre 2009 à 18:02
Nan ca m’étonnerait lol
peut etre la tienne XD
30 octobre 2009 à 11:19
J’ai prété attention à toute vos remarques dont certaines sont remarquablement bien trouvé notamment le M de mystérion pouvant signifier Marsh. Ou lorsque Clyde dort en classe bien que l’on ne connait pas l’existence de Mystérion lorsque ce dernier dort. Enfin il y a la scène où Wendy jette un doute en disant que mystérion n’était pas forcément un garçon.Mais comme j’y avais pensé et « jo » la très bien fait remerqué les créateurs on sans doute fais sa pour nous faire chercher, ils se doutaient que nous allions chercher eux même ne doivent pas savoir qui est mystérion.Et il fort à penser que que nous ne le reverrons pas puisque cette épisode n’est en fait qu’une parodie de Batman:the Dark knight qui est au passage très bien réussit. Bref j’espère me tromper et que nous reverrons Mystérion et que cette fois nous connaîtrons sa véritable identité!
31 octobre 2009 à 17:52
j’espere qu’ils vont pas nous faire chier et nous dire qui est mysterion quand ils auront écrit le dernier episode de south park. Je sais pas pour vous mais moi j’adore revenir et lire les nouveaux commentaires.
31 octobre 2009 à 18:43
La magie ne serait plus la si on connaissait la véritable identité de Mystérion. Ce qui est bien c’est de chercher justement
1 novembre 2009 à 12:33
pour savoir si c’est kenny:il faut comparer la voie de misterion avec celle de kenny;bien sûr je sais qu’on entend pas la voie de kenny car il a toujours un anorak mais à l’épisode « les Jefferson » à la fin de cet épisode kenny prend la place de blanquette dans son lit et là il n’a pas son anorak et il parle donc voilà comment savoir qui est mistérion!
2 novembre 2009 à 12:08
Mais vous ête des tebé c’est pas kenny looké l’episode des jeferson il a la voie de kyle en plus aigue c’est clyde –’
3 novembre 2009 à 12:41
honnetement faut pas se prendre la tête pour ça, en plus si on y réfléchi déjas c’est probablement sur qu’on peut retirer kenny de la liste, c’est pas sa voix y a qu’à regarder la fin du film pour ça, est p’têtre aussi kyle comme il aime pas se dégiser.
5 novembre 2009 à 0:16
arrétez serieux vous vous cassez la tete pour rien^^
12 novembre 2009 à 19:25
pour savoir qui est mystérion cest pas compliquer, a la fin il va en prison, donc ce serait un personnage qui disparaitrait de la série, hors dans les autres épisodes de la saison 13 les personnage principaux sont encore tous la il me semble…
Enfin bref, tout ça pour dire que c’etait une grosse blague des deux auteurs^^ c’est ça l’esprit south park
18 novembre 2009 à 22:46
Alors aujourd’hui je vais vous présenter une petite étude sur Mysterion. Je ne cherche pas à définir qui il est, mais plutôt à définir qui il n’est pas (procédé par élimination). Nous commencerons par la liste du professeur Chaos en y ajoutant Wendy :
1 ) Kyle
2 ) Tweek
3 ) Stan
4 ) Clyde
5 ) Jimmy
6 ) Token
7 ) Cartman
8 ) Craig
9 ) Kévin
10 ) Timmy
11 ) Kenny
12 ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
13 ) Wendy
Comme l’a pensé Chaos, ce ne peut pas être Token, car il est noir, ni Jimmy et Timmy car ils sont handicapés, ni Cartman car il a un gos cul. Je les rayes.
1 ) Kyle
2 ) Tweek
3 ) Stan
4 ) Clyde
X ) Jimmy
X ) Token
X ) Cartman
5 ) Craig
6 ) Kévin
X ) Timmy
7 ) Kenny
8 ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
9 ) Wendy
On est passé de 13 à 9 suspects, c’est déjà ça. Ensuite, avec la fin de l’épisode, il est évient que ce n’est pas Weny. Je raye.
1 ) Kyle
2 ) Tweek
3 ) Stan
4 ) Clyde
X ) Jimmy
X ) Token
X ) Cartman
5 ) Craig
6 ) Kévin
X ) Timmy
7 ) Kenny
8 ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
X ) Wendy
Pour Tweek, c’est l’évidence même, être un héro serait beaucoup trop de préssion, et puis il est facilement reconnaissable. Je le raye ainsi que Kyle, pour une raison évidente (rencontre avec Mysterion).
X ) Kyle
X ) Tweek
1 ) Stan
2 ) Clyde
X ) Jimmy
X ) Token
X ) Cartman
3 ) Craig
4 ) Kévin
X ) Timmy
5 ) Kenny
6 ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
X ) Wendy
À la fin de l’épisode, Cartma dit « Je l’avais dis que s’était toi ! » ce qui retire le pote du fils de Mephesto, Kévin et Kenny (même si Cartman le soupsonne, ce n’est pas en tant que le Coon, donc ce serait ce trahir que de dire ça, et surtout Kenny est trop pauvre pour acheter un déguisement).
X ) Kyle
X ) Tweek
1 ) Stan
2 ) Clyde
X ) Jimmy
X ) Token
X ) Cartman
3 ) Craig
X ) Kévin
X ) Timmy
X ) Kenny
X ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
X ) Wendy
Dix suspects de moins qu’au début \o/. Craig étant absent en classe lorsce que Cartman a donné le rendez-vous, donc il est disculpé. Je le raye.
X ) Kyle
X ) Tweek
1 ) Stan
2 ) Clyde
X ) Jimmy
X ) Token
X ) Cartman
X ) Craig
X ) Kévin
X ) Timmy
X ) Kenny
X ) Le pote du fils de Mephesto (je ne sais plus comment il s’appelle)
X ) Wendy
Bon, on en est revenu aux deux suspects principaux, mais on est sûr que c’est l’un d’eux. Mysterion est plutôt gros, donc je dirais Clyde, mais Clyde s’entend bien avec Cartman, donc Stan est aussi une possibilité. Je vais partir du principe de Clyde étant un personnage secondaire, il s’agit de Stan une autre preuve c’est Stan, car il va dire à Kyle que c’est le plus intelligent, chose que Clyde n’aurait pas fait !
18 novembre 2009 à 22:48
je vous ancul et je rentre a ma maison
18 novembre 2009 à 22:57
a oci si vous ne savez pas c’est qui le coon (c’est cartman)
18 novembre 2009 à 23:17
mais oui mystérion c’est Wendy et stan la sa colle allor il rest Wendy pour laté les coulle a cartman!!!!! mercy (Wendy Testaburger)tu ma fait allumé
21 novembre 2009 à 16:55
je pense que mystérion c est clyde par rapport a tous ce qui a été dis é de plus clyde a un cahier de la méme couleur que le logo mystérion regardé sé o momen ou il dis ke lui aussi a une foto de mystérion a peu pré a la 12 éme minute
24 novembre 2009 à 17:38
moi il me fait penser a La Fouine du film…
24 novembre 2009 à 21:34
Sé kenny : 1 : on l’entend jamais en francais donc on connait pas sa voit réél
2: son costume ses un slip et une cagoule ( kenny porte presque la meme chose ) et donc ses un costume de pauvre
3: sur le t-shir y a un M comme mysterion mais aussi comme le no mde famille de kenny qui est Mackornick
27 novembre 2009 à 18:23
C’est McCormic le nom de famille de kenny… et puis non arrête avec vos hypothese c’est pas parce que dans « l’été sa craint » que stan a eu une fusée que c’est de lui dont viennent les pétardsn faut arrêter c’est pas dur de s’en procurer. Et la lettre « M » n’a AUCUN rapport avec Marsh ou McCormic, c’est juste la premiere lettre de Mysterion, comme le B de Batman n’a rien a voir avec le nom de famille du personnage, il n’y a pas non plus deux mystérion arrêter le delire c justement sa la « chute » de l’épisode. C’est le faite que tout le monde de south park le reconnaît, sauf NOUS a cause de la simplicité des visages de south park. Donc n’essayer pas de cherche il n’y a aucune reponse. aucune preuve que se ne soit pas Kenny, ou pas Stan, ou pas Clyde, ou pas Craig puisque sa voix ne correspond a aucune voix des enfant de south park. donc arreter de casser l’humour en cherchant. On ne saurait jamais, eux ils le savent, c’est tout, c’est drôle.
27 novembre 2009 à 18:29
et c’est pas Wendy a la fin garrison dit : » Waouh Mystérion est UN élève de ma classe, ça alors ! » UN pas UNE alors stop avec Wendy
27 novembre 2009 à 18:30
et je rapel qu’on voit la VRAI voix de Kenny dans : »Les Jeffersons », South park le FILM, et probablement dans d’autre que je ne connais pas
2 décembre 2009 à 15:48
bon alors pour les ignoran ce film est en rapport ac the dark knight (faire explosé l’hopital, personne imitan super heros,combat final , reunion dennemi pour tuer le hero) donc connaisan le film kar comm par hasar je lai vu ier je sais que c clyde car o debu du film batman en vrai ( je ne c plus son nom) dort a une reunion et la clyde dors pdt le cour et il nya a pa (a verifier(p-e exception) depisode ou une seul personne dort en classe et jpense ke c la raison du pourquoi clyde dort ? ou alors va yavoir une suite et enfaite ce nest pa le vrai ki a etai arreter kar c kyle ki a aidé klyde(ou stan)car il lui demande de laide et on ne voi pa pk il laide! donc surmen une suite c pratikmen sur! enfin voila les deu seul solution possible!!!!!!!
8 décembre 2009 à 2:22
pour « Le Coon », le nom du héros de batman est Bruce Banner ( don le M peut étre le début du nom- prénom de mystérion)
23 décembre 2009 à 21:46
A la différence près que Bruce Banner, c’est Hulk il me semble, Batman, c’est Bruce Wayne
25 décembre 2009 à 22:37
tres bonne episode
28 décembre 2009 à 19:43
cette épisode je l’ai vu il y a quelques temps et j’ai pu constaté qu’il y avait 8 pages de comm’s… pourquoi là il y a 1page de supprimer??
28 décembre 2009 à 21:29
@warrior913 – Tu as 8 papes encore
« Pages : [8] 7 6 5 4 3 2 1 » Show All »
29 décembre 2009 à 4:09
dites j’ai une question… quand on dévoilera l’identité de mystérion?? est-ce qui aurait une suite de cette épisode?? si oui quand?? j’ai trop hâte de savoir please!!
12 février 2010 à 23:38
Ecouter moi tous.
Mysterion c’est 2 personnages comme l’avais dit quelque’un dans les commentaires ^^’
Stan et Wendy = Le M dans le costume bah c’est
M Pour Marsh
Et si on retourne le M sa fait W Pour Wendy
HAHAH XD
13 février 2010 à 0:10
donc sa fait ‘ Wendy Marsh ‘ … Mais oui c’est sa
Sa trou l cul …
8 mars 2010 à 11:39
Mystérion ne peut pas être 2 personnages en même temps: je ne suis pas d’accord pour wendy. Je penses pas que la voix d’une fille soit aussi grave même si on la masque. Pour moi c soi stan, soi clyde, ou soi craig.
8 mars 2010 à 13:42
Ben moi chui pas d’accord avec french paske kan cartman a parlé a mystérion il a dit: Craig, Clyde, Kyle, Stan. Et comme tout le monde le dit à un moment cartman lui dit: « gt sur que ct tou même que je l’ai dis l’autre jour ». Donc c pas kenny. Mais peut-être kon connait pas celui ki fait mystérion. C’est possible kun jour on sache? Parce ke jen ai marre de galérer!!!!!!!!!!
9 mars 2010 à 17:29
Arrêtez ceux ki se foutent de notre gueule parce kon cherche. On a compri ki nous faisaient galérer mais sa nous éclate de chercher alors lâchez-nous!!!!!!!!!
5 avril 2010 à 17:15
ia ptet une otre possibiliter les gars wendy a dit que c’eter ptete une fille donc wendy et ajjouter sur la liste
12 avril 2010 à 11:22
Bon bon. Je pensais pas que ma théorie sur les deux mystérion ferait autant de débats. Ecoutez, je voudrais dire à vous tous de ne pas vous faire forcément à ma théorie vu que c’est mon point de vue et justement une théorie. Cessez de vous taper dessus que ce soit pour me défendre ou me contredire et cherchez vos propres théories. Sinon, comment vous vous portez tous depuis ma longue absence pour du boulot et des problèmes informatiques?
Et autre chose pour la personne qui a dit que même en masquant sa voix, la voix d’une fille ne peut pas être aussi grave, on voit bien que tu n’as jamais entendu la mienne. ET JE SUIS UNE FILLE!
12 avril 2010 à 11:32
Une dernière chose, Anus et un autre, quand Garrisson dit que mystérion était un élève de sa classe, ça ne désigne pas forcément un garçon. Dans toutes les écoles où j’ai été, on désignait un seul élève en disant « un élève » que ce soit pour un garçon ou une fille. Alors laissez tomber la certitude que mystérion est un mec.
12 avril 2010 à 19:34
Me revoilà après des heures d’absence. Une dernière théorie où j’ajoute un personnage en plus de ceux que je soupçonne.
1.Stan encore une fois parce que M de Mystérion peut signifier M et qu’il est l’un à pouvoir avoir des pétards facilement
2.Wendy encore une fois parce que M retourné donne W et qu’elle peut aussi avoir des pétards grâce à Stan vu qu’elle est sa copine
3.Kenny parce que c’est l’un des potes de Stan et qu’il peut aussi lui passer des pétards et masquer sa voix (pour ceux qui ne le savent pas grave aigu ou autre chose, on peut masquer sa voix à l’aide d’un mélange d’hélium et d’un resserement de gorge (expérience personnelle))
Et finalement, le passage où Cartman dit « Je savais que c’était toi! Même que je l’ai dis l’autre jour. » pourrait bel et bien désigner le passage dont la plupart d’entre vous parle. Je maintiens mon idée que ça peut être l’un de ces trois persos car Stan et Kenny ont tous les deux des photos de Mystérion, que Kenny a été accusé directement par Cartman, que ce dernier a regardé Stan d’un air accusateur lorsqu’il lui a révélé qu’il avait aussi une photo de Mystérion et que lorsque Wendy est passé en disant « Pourquoi t’es aussi sûr que Mystérion, c’est un mec? » Cartman a dit « Putain de grognasse! ». Donc, c’est sûr qu’il la soupçonnait aussi.
Alors ça veut que le fameux « toi » de « l’autre jour » peut désigner Stan, Wendy ou Kenny.
13 avril 2010 à 7:22
Je voulais dire Marsh dsl
15 avril 2010 à 0:36
Je crois que misterions essaye de … Putain d’enfoiré ! Je crois que misterion essaye de …
18 avril 2010 à 2:37
moi a mon avi c’est clyde parceque cartman a di les nom de ceux qu’il supconnai an cour dont clyde et a la fin cartman di qu’il l’avai di an cour et en plu clyde dormai en cour peutètre a cause d’une dure nuit pour la chasse au criminel.
23 avril 2010 à 19:16
sdfg quand clyde dort, mystérion n’est pas encore apparu.
23 avril 2010 à 21:51
c’est dommage quand même qu’ils nous donnent pas l’identité de mystérion… a mon avis c’est stan car c’est le seul a posséder des feux d’artifice dans le colorado, mais bon je suis pas sûr
…
25 avril 2010 à 17:22
mais on se pose toujours la question « mais qui est mysterio?! » pas vrai les amis ?!
11 mai 2010 à 21:32
moi jdi que c peutetre kenny car 1 cartman et le premier a dire que c kenny car il a une ttof de misterion et kenny on a jamais vus son visage ou de dos a la piscine(il est blond) ou une partie
15 mai 2010 à 21:15
lol mysterio c kenny ^^’ c le seul personnage qu’lon enten jamais vrmt la voix (sauf ds le film a la fin)
17 mai 2010 à 20:14
moi je pense ke c peut etre wendy pckelle dit « ki vous dit ke mysterion est un mec???
18 mai 2010 à 15:14
mais voyons …c’est bien simple a savoir qui est Mysterion ….
Wendy = non , voix féminine , et mysterion porte des sous-vêtement masculin
Kenny = peu probable , la seule fois qu’ont voit son visage c’est dans le film , et si sa aurait été lui …..Cartman aurait plus pété sa latte a la fin d’épisode
Kyle = Il a parlez face a face donc sa peut pas être lui
Stan = peut pas être lui ….kyle l’aurait remarqué vu qu’ils sont meilleurs potes
Craig = aucune chance avec L’épisode du Pérou
Le seul Restant…c’est Clyde …..Et ont peu venir a pensé que c’est lui car il dort en classe ( parce qu’il combat le crime dans la nuit )
18 mai 2010 à 20:38
o_o on a pas supsoner kevine car il est pas soupsonable sof dans le labo de butters et regarder les trait du visage et la bouche je suis sur que s kevin
20 mai 2010 à 18:02
vidéo suprimé
20 mai 2010 à 18:38
Corrigé ;
24 mai 2010 à 16:10
EnterShikari, ta théorie n’est pas totalement convaincante car même les filles peuvent porter des vêtements masculins (ce n’est pas interdit par la loi) et Wendy n’a pas de nichons. Ensuite, en ce concerne la voix, je peux très bien la refaire moi-même (je suis une fille), ce qui peut très bien être le cas du personnage de Wendy.
Ensuite, l’épisode a beau être une parodie de The Dark Knight et représente une scène du film où CLyde dort comme le fait Bruce Wayne, quand CLyde dort, Mystérion n’est pas apparu comme je l’ai déjà dit dans un commentaire et d’autres semblent aussi l’avoir dit. Il ne peut donc pas être épuisé puisque il n’a pas combattu le crime la veille.
En ce concerne Kenny, à la fin où Mystérion est démasqué, Cartman dit « Je savais que c’était toi. Même que je l’ai dit l’autre jour. » Si cet « autre jour » désigne le passage où Stan, Wendy et Kenny ont été soupçonnés, ça veut dire qu’il y a une possibilité que le « toi » puisse être Kenny.
Pour Kyle, je suis d’accord. Mystérion lui a parlé en face donc Kyle n’est pas Mystérion.
Craig: c’est plausible que ce ne soit pas lui vu que sauver le monde c’est pas son truc comme c’est montré dans Pandémie 2: La terreur (« l’épisode du Pérou » que tu as cité)
Stan: HOHOHO! « peut pas être lui ….kyle l’aurait remarqué vu qu’ils sont meilleurs potes » Grosse erreur! Kyle et Stan ont beau être potes, ça n’a pas empêché Stan de mettre Kyle dehors sans le prévenir dans « Guitar Zéro ». Ce qui veut dire que Stan ne dit peut-être pas tout à Kyle. De plus, tu as besoin de (re)voir l’épisode « Papier toilette ». Kyle a du mal à garder un secret même si cela peut le mettre en danger car ça lui pèse sur la conscience et lui fait mal. De plus, quelqu’un aurait très bien pu l’espionner chez lui et l’entendre dire quelque chose comme « Fais gaffe Stan. Les gens sont après toi depuis que tu es Mystérion. Quelqu’un pourrait utiliser ton identité secrète contre toi. » quand il était en face ou au téléphone avec Stan. Donc Stan n’a rien pu dire à Kyle vu qu’il semble être la dernière personne à qui il faut confier des secrets dansgereux. De plus, Mystérion avait des pétards, ce qui interdit par la loi. Stan est le seul à pouvoir s’en procurer facilement grâce à Jimbo comme je l’ai déjà mentionné. Pour finir, quand Mystérion rencontre Kyle, il lui dit qu’il a besoin de son aide parce que c’est le garçon le plus intelligent de la classe. Ce qui Stan aurait très bien pu faire.
Voilà ce que j’avais à dire.
26 mai 2010 à 18:19
Sinon, doi-je vous rappelez que nous sommes dans south park? vou savez, la serie ou tout peut se passer meme mes evenement les plus stupides et improbable?
4 juin 2010 à 9:59
Vous tous, j’espère que vous lirez ce commentaire car je l’estime comme important. Personne n’a envisagé cette possibilité mais c’est devenu clair à mes yeux même si encore, ce n’est qu’une théorie. J’oublie Stan, j’oublie Wendy, j’oublie Kenny et j’oublie Clyde.
Si Mystérion était un personnage qui n’était apparu que dans le film, qui est avec les CM1 désormais en tant que figurant, qui était assez intelligent et aussi sage pour être réellement digne de protéger South Park, ce qui n’était pas Le Coon, mais surtout qui devait quitter la série car cela faisait des années qu’on ne lui trouvait rien à faire.
On oublie la théorie de l’initiale M qui peut signifier Marsh ou McCormick ou qui peut être un W retourné. On laisse tomber la théorie des pétards car même si c’est interdit, c’est pas dur à se procurer tout comme c’est le cas des joints. On oublie le fait que Clyde Donovan dormait tout comme c’était le cas de Bruce Wayne dans The Dark Knight. On oublie le fait que Mystérion ait dit à Kyle que c’était le plus intelligent de la classe. Et pour finir, on oublie la scène où Wendy dit « Pourquoi t’es persuadé que Mystérion, c’est un mec? » Tous ces indices nous ont leurré.
Un seul surpassait Kyle au niveau intelligence dans le film. Il était le rival de Stan, il avait une conscience politique et même s’il était un peu macho (Dans le film, il dit « Je n’aurais pas dû confier à un môme un travail d’homme. » Ce qui déplait à Wendy qui préfère Stan finalement), il était assez intelligent pour être l’ange qui veille et qui protège.
Donc en conclusion, selon moi, Mystérion est…
GREGORY!
7 juin 2010 à 1:42
La véritable identité de mysterion est Craig avant que mysterion apparaisse et que Cartman fais son exposé regarder le regard de tout le éleve creg sort du lot en regardant a gauche d’un maniere blazé ensuite sur le toi cartman dit a mysterion je sais que c’est toi craig on retrouve encore craig sur le mur des suspect et dans le couloir de l’école et a la fin lorsqu il leve son masque cartman lui dit j’etait sur que c’etait toi meme que je te l’ai dit l’autre jour et au la premiere fois qu’il voit le coon c’est sur le toit et lui dit que c’est craig.donc Craig=Mysterion
9 juin 2010 à 10:00
Craig=Mysterion
Non! Si c’était Craig, il aurait eu une attitude moins individualiste dans Pandémie 2: La terreur. De plus, si ça avait été lui, il aurait propbablement quitté la série.
28 juin 2010 à 1:08
@South Park Admin –
ressuprimé
A partir de saison 12 épisode 13 tout est supprimé
4 juillet 2010 à 17:30
pour moi mysterion est La fouine car tout simplement :
il aime etre seul
il est en CM1
il n’est pas mort car kenny a demander que tout redeviennent comme avant la guerre(kenny meurt et La fouine ressucite)
il fait beaucoup d’opération spéciale
il a vécu toute sa vie a south park
ce n’est pas grégory car:
il n’a pas vécu toute sa vie a south park effectivement il le dit lui meme » je suis un sourdoué venu de yardley ou quelque chose comme ca xD »
il n’est pas assez fort
Voila =)
10 juillet 2010 à 12:16
Personnellement je pense soit à clyde par rapport à ce qui a été dit comme quoi son somme en cours fait référence à batman qui dort au début du film, soit à kenny pour pas mal de raisons.
Mais surtout ce que je pense, c’est que le commentaire 99 était celui que j’attendais depuis le 1er, pour moi c’est le messie le sauveur, celui qui dit « stop, arrêtez mes enfants, ouvrez les yeux, regardez-moi, lisez en moi, et voyez ». Voyez ? Tous ceux à partir du 100 me paraissent inutiles voire blasphèmatoires ^^ (envers south park et ses créateurs).
Mais continuez de chercher, ne perdez pas espoir, un jour l’épisode vous parlera, comme mon gel douche m’a parlé ce matin juste après avoir mangé ces droles de champignons. L’important c’est d’y croire !
Bonne continuation !
10 juillet 2010 à 12:19
Au fait , j’espère que je vais pas donner de mauvaises idées. Je ne pense pas que quelconque drogue, substance hallucinogènes ou autres vous donne la réponse. Alors tu pose ça maintenant !
12 juillet 2010 à 9:17
killermobs, tu as raison. Je n’avais pas fait attention à ce détail. J’avais oublié que Grégory n’avait pas vécu à South Park toute sa vie. Tu as raison, La fouine peut être ajouté à la liste des suspects car il a vécu à South Park toute sa vie. Cependant, le groupe ne le rencontre pas avant le film donc il n’est pas dans leur école. Soit il est scolarisé à domicile, soit il est tout le temps punit et n’apprend qu’à diriger des opérations secrètes, soit il est venu à l’école de South Park après avoir été ressucité.
Quant à toi Ripé, je trouve que tu exagères un peu. Ce n’est pas blasphématoire envers les créateurs de South Park d’avoir laissé d’autres commentaires. C’est la liberté d’expression. Chacun a le droit d’exprimer son opinion par rapport à ce qu’on pense de l’identité de Mystérion et tout ce qui a été vu dans l’épisode. Mais en ce qui concerne Clyde, je le répète pour la énième fois: QUAND CE DERNIER DORT, MYSTERION N’EST PAS APPARU! IL NE PEUT PAS AVOIR FAIT LA CHASSE AUX MECHANTS LA VEILLE! Ca ne peut donc pas être lui ou alors il y a une chance infime que ce soit lui.
Moi, je maintiens la théorie que j’ai exposé dès que j’ai laissé mon premier com sur cet épisode.
14 juillet 2010 à 22:24
Surment un des pires épisodes pour moi. Pas de satire, des plans bien trop travaillés, relation entre les personnages inexistante. Pardon pour les fans de cet épisode mais on est loin des premières saisons meme loin de certains autres épisodes plus récents.
21 juillet 2010 à 2:04
Bordelle de merde Sa trou le cul Cartman A dit jaitai sur que cetai toi meme que je te lai di lautre jour Misterion= Kyle pck ce nai pa le vrai misterion que la police a areter cest kyle mesterion a demender de laide a kyle mesterion = stan
29 juillet 2010 à 14:06
enoremmeeeeeeeeeeeeeeeeee
29 juillet 2010 à 17:26
oué moi ossi jpense ke c lafouine
29 juillet 2010 à 17:36
De nombreux indices laissent à penser que Mysterion est en réalité Stan, en effet Mysterion utilise des pétards alors que ceux-ci sont, selon Cartman, interdits dans le Colorado ; or dans les épisodes antérieurs seul l’oncle de Stan, Jimbo, était parvenu à contourner cette interdiction en achetant des pétards au Mexique : Stan est donc le plus susceptible de disposer d’une source d’approvisionnement. De plus le Professeur Chaos révèle que les 2 élèves les plus susceptibles d’être Mysterion sont Stan et Kyle, il ne peut s’agir de ce dernier car Mystérion le rencontre au cours de l’épisode.
30 juillet 2010 à 14:20
ça sert a rien de chercher qui est mysterion on peut pas le savoir et c’est fait expres
31 juillet 2010 à 17:31
À mon avis, Mysterion n’a pas de véritable identité. Le personnage a été crée de façon à pouvoir être n’importe qui. J’irais même jusqu’à dire que les auteurs eux-mêmes ne savent pas qui il est.
1 août 2010 à 18:56
Stan Ace, on se doute bien tous que Mystérion n’a pas d’identité réelle. Mais ça nous amuse de chercher c’est tout. On aime bien se faire nos propres théories pour réfléchir et pour rire. Tu devrais participer si ça t’amuse mais tu fais ce que tu veux.
9 août 2010 à 21:35
je pense que c stan aprés tou ( bon jai pa tou suivie ) avec tou se qui a été di sa pe que etre stan et ya que lui qui pourai etre come sa kyle suporterai pa les insulte mai kény pourai aussi letre vu kon a jamais entendu sa voi
11 août 2010 à 19:10
si on l’entend sa voie dans le film
23 août 2010 à 20:44
A mon avis le mysterious qui montre son identité n’est pas le vrai mysterious. en réalité c’est kyle qui montre son identité, car mystérious fait appel à son aide mais on ne sait pas ce qu’il lui demande. Dans ce cas ce serai sans doute stan mystérious car il fait tjs appel à Kyle lorsqu’il en a besoin. on vera dans les saisons suivant si ma théorie se vérifie
31 août 2010 à 13:17
sincosta, tu m’épates! Je n’avais pas du tout pensé à cette possibilité. Grâce à ton hypothèse, j’envisage maintenant que Mystérion n’était pas deux, mais trois personnes à la fois. Comme le « toi » de l’autre peut symboliser le soir où Cartman a vu Mystérion pour la première fois et a soupçonné Kyle ou alors que cet autre jour peut symboliser celui où Stan et Wendy ont été soupçonnés.
Alors voici ma théorie:
L’idée de Mystério venait au départ de Stan qui tout comme Batman avait envie d’avoir un nom rappelant son prénom Bruce excepté qu’il s’agissait du nom de famille Marsh qui a donné Mystérion. On ne sait comment, Wendy a été au courant de cela car soit il lui en a parlé soit elle l’a surpris en train de faire son costume et mettre en place dans ce dernier des pétards volés à son oncle Jimbo. Le résultat a dû faire qu’ils ont décidé de prendre ça en charge tous les deux.
Donc, le Mystérion de la première nuit, qui n’avait peut-être pas de pétards, sur le toit avec Cartman devait être Wendy.
Ensuite, le Mystérion qui a envoyé les pétards à la gueule de Cartman la fois suivante était sans aucun doute Stan.
Pour finir, je te cite sincosta « le mysterious qui montre son identité n’est pas le vrai mysterious. en réalité c’est kyle qui montre son identité, car mystérious fait appel à son aide mais on ne sait pas ce qu’il lui demande. Dans ce cas ce serai sans doute stan mystérious car il fait tjs appel à Kyle lorsqu’il en a besoin. »
Et évidemment, Wendy faisait confiance à Stan et l’a laissé faire.
Voilà.
3 septembre 2010 à 19:34
je confirme vos téorie vraiman fort.
10 septembre 2010 à 12:04
Voilà le lien de la vidéo que marche :
http://www.megavideo.com/?v=AM264ZJX
Cordialement, Dr.Andy
11 septembre 2010 à 13:15
Vidéo supprimer, la vidéo sans megavidéo !!!! :
http://kawoa.com/fr/southparks13e02fr
Cordialement, Dr.Andy
12 septembre 2010 à 12:28
Dr.Andy, merci d’avoir remis la vidéo. sincosta, tu avais raison en ce qui concernait Kyle. J’ai trouvé la fin alternative de cet épisode où on voit que c’est bel et lui qui a été arrêté. A ce moment-là,le vrai Mystérion arrive devant sa cellule et lui montre son identité de la même manière que Kyle a montré la sienne, c’est à dire en enlevant son masque mais sans montré son chapeau ou ses cheveux.
Les auteurs l’ont coupé sans doute parce qu’ils pensaient que ça faisait répétitif et que c’était moins drôle et que ça gâchait le gag où tout le monde faisait « oh! » alors que nous, on reconnaissait personne.
22 septembre 2010 à 1:10
quoi ! quel fin alternative ! je l’ai po vu moi!
22 septembre 2010 à 1:28
merci! ces hypotèse mexasperais, j’ai le meme avi que toi (le coon)
22 septembre 2010 à 1:32
je cherche lepisode du coon en vostfr que le F*CKING lien n’est pas expiré(dsl c frustrant a la fin) alors si vous en avez un svp die le moi
28 septembre 2010 à 21:41
roro, la fin alternative est dans les bonus DVD du coffret de la 13ème saison récemment mise en vente: pour ceux qui s’intéressent, la saison 12 est aussi sortie et depuis le mois de septembre jusqu’à un certain temps, il vont sortir des coffrets DVD de la série ainsi qu’un coffret de noël et le film.
6 octobre 2010 à 2:13
Qui est Mystérion ?
Les derniers avis indiqué semble tenir la route …
Mais ! Je pense tout simplement, que les producteurs de south park ont prévu dans cet épisode suffisement d’indice pour que Mystérion puisse être n’importe quel eleve ou presque de la classe de CM1 mais qu’il n’est finalement personne.
19 octobre 2010 à 20:36
si sa ce trouve c que kyle et stan parceque stan a bien un ponpon sur son bonnet tout comme mysterion et vous aver raison il demande toujours de l’aide a kyle mais comment ils ont fait cette voix a 3 personnes si sa se trouve c que stan et personne d’autre avc ses petards et peut etre que wendy essayer de proteger stan en disant que mysterion pourait etre une fille .
28 octobre 2010 à 10:40
L’intrigue générale ressemble énormément à Death Note : une personne qui a sa propre définition de la justice agit, contre un autre qui agit aussi pour la justice. Une parodie ?
2 novembre 2010 à 16:52
je rappelle a tout les fans de south park ( LE VRAI SOUTH PARK ) que cette episode est disponible en vostfr . et si vous vous referencier a l’épisode The coon 2 on voit bien que tout le monde est déguisé, sauf kyle et a la place il y a misteriOUS ( le vrai nom ) ……
3 novembre 2010 à 18:11
Heu regardez bien, les shoes de Mysterion sont marrons, comme de celle de … Kenny
4 novembre 2010 à 18:26
Jaitrouve ton nom devrai plutot etre j’ai regarde l’episode 1411 et donc je sais qui est mysterion puisque c’est dit clairement dans l’episode …
4 novembre 2010 à 18:30
oups pardon episode 1412 et en plus mysterion n’est pa le seul a posseder des chaussures marron …
11 novembre 2010 à 19:39
putain c’est vraiment de la merde tagtélé!!!!! sétai mieu mégaupload paske sa met 3 plombes a charger!
13 novembre 2010 à 14:46
avec tagtele j’arrive jamais a regarder un épisode en entier, ca se bloque fois. C’est normal?
19 novembre 2010 à 23:45
il y a pas de buffering de 50 minute avec Tagtélé
8 décembre 2010 à 17:43
oué tajtélai ses nul on pe pas bi1 vwar lé pisode
27 février 2011 à 22:45
orthographe
5 avril 2011 à 14:00
[...] : Captain Konstadt Coon 2 Episode 11 de la 14e saison en VF. Suite de l’épisode Le Coon. Résumé LLe Coon est de retour avec cette fois toute une équipe de super-héros. Ils projettent [...]
7 avril 2011 à 18:40
J’adore trop cette épisode. ^^
19 avril 2011 à 20:10
misterio ces keny
23 avril 2011 à 18:56
C’est kenny on l’apprend dans les épisode d’après et sa tombe bien je préfére Kenny au autre de toute maniere
4 mai 2011 à 5:17
oui effectivement cest kenny ont le decouvre dans la saison 14 mais le plus decevant cest que dans la 2eme partie de l’episode cest pas kenny(mysterion) qui sauve le monde mais pluto bradlrey(praline mente cerise)en decouvrant qu’il est un extraterrestre genre clark kent(superman)qui sauve le monde aux depent de mysterion mais c’etait 2 tres bons episode a voir certain.
14 mai 2011 à 17:36
pour l information misterion c keni
14 mai 2011 à 17:37
wai mai crosby raconte pas tt les episode XD
11 juin 2011 à 19:20
elle est pas raciste cette episode « Depuis que l’homme noire a pris le pouvoir »
11 juin 2011 à 19:57
C’est kenny ! On le voit dans l’épisode 1412, sous entendu « Le coon contre le coon et sa bande »
17 juillet 2011 à 1:12
Yes c’est Kenny
19 juillet 2011 à 15:30
ho mon dieu ! ils ont oublié de tuer kenny !
éspèces d’enfoirés !
11 août 2011 à 0:06
Mais c’est Kenny, et pour la voix c’est fait exprès pour qu’on ne sache pas qui c’est et puis de toute façon Kenny on n’entend jamais sa voix dans la serie (dans la plupart des films, la voix change de la serie) mais imaginez qui vous voulez en même temps cet episode a été fait pour qu’il y ai une suite donc on aura la reponse dans la suite ^^
11 août 2011 à 0:15
Commentaire 127 tu ne sait pas qui est réellement Misterion…C’est Kenny !
Vous inventez des preuves qui ne tiennent pas debout comme le fait que se soit Clyde car il dormais en classe, ca qui es peu probable vu qu’à ce moment là, Misterion n’etait pas encore apparut donc voila ^^
11 août 2011 à 17:19
c kenny arreter de faire des blabla regarder lepisode Coon vs Coon et sa bande
25 août 2011 à 12:52
crosby87 heureusement que j’avais déjà vu l’épisode sinon je t’aurais retrouvé et cassé la gueule pour spoil
29 septembre 2011 à 12:12
haha la coon mobile envoie trop du rêve XD
10 décembre 2011 à 11:00
Je sais que Mystérion c’est Kenny sûr a 100 pour 100 !
22 décembre 2011 à 11:33
Mystérion c’est Kenny souvenez vous un moment y dit qu’il ne peut pas mourir que c’est sa son pouvoir se qui justifie pourquoi il mourrait tout le temps et revenait dans chaque épisode.A mon avis c’est sa…
15 janvier 2012 à 18:25
en fait j’ai vue les scene coupee de cet episode et vous voyer le momment ou mysterion rentre dans la chambre de kyle pour lui dire qu’il a besoin de lui pour fair des recherche et beh en fait quand butters et lautre mettent des explosifs dans l’hopital et beh quan ya mysterion la c plus kenny c kyle.et dans les scenes couppe on voi kyle en prison et mysterio (kenny)vien le voir pour lui dire pourqoi ta fais sa…ETC…..beh voila c’etas pour vous dire sa ,sinon jai bcp aimé cet episode!
17 janvier 2012 à 2:15
ce que j’aime c’est que les 2/3 des théories sont basé sur rien, ou sur des conneries.
- Déjà la voix, sa vaut rien, comme dans batman, elle est changer quand il est déguisé.
- Le coup des pétar ou des conneries comme sa chercher dans d’ancien épisode… Non mais n’importe quoi, les auteurs change des détailles de south par n’importe quand, si sa les arrange : sans compté kenny qui meurt a chaque fois, il y a le chat de cartman qui dans « orgie de chat » est une fille et deviens un garçon, il y a Mme Streisand qui deviens une caricature de jaba le hutt puis retrouve une apparence normal plus tard dans la séries, ya la mère de chez plus quel personnage qui change de prénom, jimmy qu’on appelle « Swanson » alors que plus tard il est appelé « Valmer ». Donc allé pas chercher n’importe quoi.
- Cartman qui dit : « ah c’est toi je l’avait dit » ne prouve en rien qu’il le savait… Voir cartman mentir pour garder la face : oh mon dieux c’est impossible !!!
Et juste un dernier détail : dans la liste de vos présumé mysterion, tous apparaisse dans les épisodes suivant alors que mysterion est en taule, y compris Kenny, que tout le monde voudrait voir en super hero.
Donc il n’y a bel et bien aucun personnage derrière mysterion, il faut croire que les auteurs se doutai de la stupidité farouche des fans a trois sous de south park, et en rigole encore.
26 janvier 2012 à 19:19
bon jai trouvé comman faire pour cavoir ses qui misterion XD ses trop con keny meur tout le temp et misterion ses pitché embas de limmeuble quand il parlai avec le gros lard an concéquen keny(misterion) est mort une foi et revien a la vie dans la moule de sa mère ses son pouvoir de merd qui fait ca hahaha