Saison 2 Episode 210 – Varicelle

Episode 210 – Varicelle

/ Partager sur facebook /
Episode 210 – Varicelle

Résumé :
Les parents de South Park décident de donner la varicelle à leurs enfants pour éviter qu’ils ne l’attrappent vieux. Les enfants découvrent la supercherie et décident de rendre la pareille à leurs parents.

BofMoyenBienGénial !Terrible ! (224 vote(s), moyenne : 4,54 sur 5) -
Loading...

Pas de vidéo ou vidéo supprimée ? Venez Lire !!!


32 commentaires pour “Episode 210 – Varicelle”

  1. jay dit :

    video supprimée

  2. South Park Admin dit :

    @jay– Non, elle n’est pas supprimée 😉

  3. loxm& dit :

    oué ses sa on peut pas la regarde idiot d’admin

  4. xXGOOBAStXx dit :

    lokm t qun qun gros enfoiré d fils de pute trater des admin c con moi g vu lepisode ca vient de ton putin dordi

  5. Matthizu dit :

    Vous devriez tous les deux changer de ton, voire de mentalité.
    Grandissez un peu.

  6. Best dit :

    Je ne peux pas visionner la vidéo non plus.

  7. sofia dit :

    c’est ton ordinateur.

  8. xD dit :

    xXGOOBAStXx tu a raison son ordinateur doit couter 50 euros c’est un vieu windows xp 98 mdr

  9. kyle09 dit :

    Y’a des grands et des glant , si toi tu as de la chance d’avoir un pc qui coute plus que 50euros , qui te dit que lui il en as !!

    Sinon la vidéo marche bien !!

  10. fabien60700 dit :

    ba elle et ou la nintendo ? encor un bébé ki voi le jour dan le ghetto

  11. fabien60700 dit :

    ma gofre et cuite ma gofre et cuite

  12. fléorix135 dit :

    j’adore south park c’est ma série préférer!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. kennylove dit :

    lol i tape 2 fois des main la lampe s’etein alors qu’il est ultra pauvre sa s des truc de riche

  14. pip dit :

    moi j 15 ans et j’ai pas encore u la varicel si jlai sa va pas me trouer le cul(je vais en chier je sens)
    xd maman poujoi toi ta pas d’erpece
    o moi je l’ai alleur mon cherie xd je pense que sa =chate ou cul mdr
    pov kenny mort en rigolant lol

  15. pip dit :

    loxm t un tarer d’insulter un admin et aussi tres con

  16. lol dit :

    pour les boulets qui disent que si la vidéo fait long c’est que ta un pc de pauvre rien à voir c’est surtout si ta une connexion de pauvre que sa fait long.. et encore sa peut être les serveurs vidéo qui sont saturés donc tu px avoir un adsl a 50 euro par mois si les serveurs sont surchargés sa prendra 3h a charger la vidéo

  17. Xx...PeRrUcH£...Xx dit :

    Trop COol l’épisode!!

  18. Black dit :

    Il a une santé de fer le Kyle o_o

  19. ferdi2000 dit :

    ya un mec qui s’est trompe dans le resume car il y a marque:
    les parents de south park
    lol mdr xd ptdr

  20. ivan dit :

    marche plus :(

  21. A.Hitler dit :

    ferdi2000 t’est béte ou quoi ? les parents de south park des enfants de south park Idiot !

  22. Toco dit :

    THIS VIDEO HAS BEEN REMOVED DUE TO INFRINGEMENT

  23. Xeryx dit :

    Ah mince , la video se lance pas , pas suppr mais sa fait tout blanc ^^’

  24. stan91 dit :

    mais si la video marche tres bien

  25. Kenzuke dit :

    « Est-ce que ça veut dire que j’pourrais plus péter?
    -Nan, ça veut dire que tu pourras plus vivre ! Ahahahha! »
    « Putain on saura jaamais c’qu’est dev’nu ce tas d’planches pourries
    -Si c’est dev’nu ma maison
    -Ah bon… »
    « Ouais, et j’crois qu’je sais pourquoi !
    -Pourquoi?
    -Parce que c’est qu’une bande de connards !
    -Oh ! Bien sûr ! »

    Aha énormes les répliques x)

  26. samurail dit :

    non mais arreter de vous chicaner vous devriez enlever le sable de dans votre vagin

  27. kenny le bg dit :

    mdr j’adore la chanson de cartman au debut kan y von chez kenny

    dan la nuit glaciale de se faubourg,encore un bébé ki voi le jour
    dans les guetto,dans les guetto

  28. sp lov dit :

    on peut pas voir l episode jusqu au bout

  29. enma ai dit :

    kyle a eu la meme idée qu’Hitler

  30. Gab! dit :

    vidéo suprimotherfuckigné!

  31. parigo dit :

    bonne episodes

  32. parigo dit :

    bonne episode

    bon


Ajouter votre commentaire avec Facebook.