Saison 14 Captain Konstadt

Captain Konstadt

/ Partager sur facebook /
Captain Konstadt


Nom de l’épisode : Captain Konstadt Coon 2 Episode 11 de la 14e saison en VF. Suite de l’épisode Le Coon.
Résumé

LLe Coon est de retour avec cette fois toute une équipe de super-héros. Ils projettent de s’attaquer au problème pétrolier du golfe du Mexique, mais pas avant d’avoir réglé quelques problèmes en interne. Entre-temps, l’entreprise BP se confond en excuses après le désastre qui s’aggrave de jour en jour…

Episode en VF :

BofMoyenBienGénial !Terrible ! (845 vote(s), moyenne : 3,97 sur 5) -
Loading...

Pas de vidéo ou vidéo supprimée ? Venez Lire !!!


67 commentaires pour “Captain Konstadt”

  1. Nemoly dit :

    Rho la parodie d’Orange mécanique à 15 minutes :noel:

  2. degat collateral intergalactique dit :

    il aurait pas du se mettre en bande ce con en tout cas je prefere le coon a mysterion et j’espere meme qui va gagner

    c asuivre?

  3. pipou dit :

    réference a ORANGE MECANIQUE
    hop épisode préferée

  4. brfdkgfogsopdfjspd dit :

    lien supp

  5. kennythebest dit :

    mysterion il est trop mysterieux

  6. :D dit :

    oula ya plu rien a fer pour mes fote dortografe :£

  7. Cocacoladu03 dit :

    OMFG je venait tout juste de revoir pour la 3ème Orange Mécanique et je voit quoi ? CA !!! 😀

  8. iie dit :

    /SPOILER Half life+Portal 2+ épisode\

    Les monstres d’une autre dimension, le chemin vers la lune… Ils étaient en collaboration avec Valve?

  9. Stan Marche dit :

    Et proffesseur chao lui il reste enfermer la pour toujours ? mdr c chiant pour boters

  10. mysterion dit :

    boters? c pas boters c butteurs…l’episode je le trouve trop bien mais je n’aime pas captain constat il se la pet trop ce gars!c drol quand cartman se fais exlure du coon et sa bande

  11. mysterion dit :

    (je veu dire butters)

  12. henri cochet dit :

    J’ai envie de dire… Y’A PLUS INTERNET!!! COME BACK MEGAVIDEO :'(

  13. boudan dit :

    holala reprendre un mec pour dire de la merde aussi, quel utilité !! les ga vous êtes des super héros vous aussi !!
    nous somme désolé… Sa les représente très bien, il savent que y a un putain de risque mais bon pas grave il essayent quand même le forage et après il y a 500 milliard de tonne de déversé par heure dans la mer pendant 6 mois avant qu’il se sorte les doigts pour faire quelque chose.

    et quand capitaine constat dit ce qui aurait du être fait, après tout les pompiers se barre et laisse les gens brulé mdr

  14. mysterion dit :

    parce que toi tu nous reprend pas peut etre?

    SINON JE TROUVE L’EPISODE TROP SUPERS

  15. le-pognoteur dit :

    pourquoi avoir enlevé la VO pour tout les épisodes ?

  16. Kenny"MYSTERION" dit :

    mdr encor un episode troc cool comme tous dacord je pari ke je sui pas le seul a le pennse bref je naime pas captain constat jle suport pas meme il sla pete trop en plus c pa vraiment un super heros il se contente juste de dire comment on aurait pu eviter la catastrophe et i se bard surout kan il laice ces pauvres gens creve dun incendie –‘ voila il sert a rien si a faire chier cartman (le coon) et pas ke lui je pense alle ciao!

  17. 1589 dit :

    plus de vidéo help svp


Ajouter votre commentaire avec Facebook.